Tous les centres d'appels ont tous pour but fondamental vendre soit des produits ou des services. Cela dit les produits liés à une assurance-vie n'en fait pas exception. Cela dit les produits liés à une assurance-vie n'en fait pas exception.
Qu'est-ce qu'une assurance-vie ?
L'assurance-vie est un contrat signé entre l'assureur et l'assuré. Dans lequel l'assuré confie à son assureur une somme que l'assureur à son tour se doit de fructifier soit sur une période déterminée ou soit durant toute la vie ; cette épargne est investie dans un fond qu'on nomme "fonds en euros" ou des "unités de compte ». L'évolution de la valeur, quant à elle, dépendra de l'évolution des marchés financiers. Panacher les deux formules est bel et bien possible et cette classification peut être modifiée en procédant par arbitrage. Elle présente des avantages en ce sens que le capital déposé jamais ne diminuera. L'assureur prend la responsabilité de valoriser ce capital en y ajoutant un taux minimal chaque année. Notons que les revenus des fonds en euros des contrats d'assurances-vie connaissent une baisse continuelle depuis une décennie elle se plaçais en moyenne à environ 1,4 % en 2019. Contrairement, au fond de placement commun qui évolue à un identique rythme en fonction, des fonds soient à la hausse ou à la baisse. Le fond de placement commun quant à lui n'offre pas une garantie en capital. Cela dit quels sont les produits qu'offre alors l'assurance-vie ? Les produits de l'assurance-vie :
Ces produits sont multiples néanmoins, nous en identifions trois à savoir : l'assurance en cas de vie, l'assurance en cas de décès et un contrat mixte de vie et décès.
Pour mieux vous informer, visiter https://marketoptionscenter.com/