Icone Royame-Unis Icone France Icone Allemagne Icone Espagne Icone Portugal Icone Israël
logo Market Options Center Menu hamburger

Bilan de fin d’année de Market option center

image illustratif de l'article

Tenue le samedi 24 décembre 2022, au siège de Market Options Center, la cérémonie officielle du bilan annuel de l’entreprise s’est déroulée dans la plus grande sobriété possible.
À l’entame de la séance, un discours d’ouverture a été prononcé par le Directeur Général M. Roger TCHOUGBO pour souhaiter la bienvenue aux distingués, invités qui étaient présents.
À suivi, une petite prestation d’un artiste en herbe, qui a su égayer les invités avec son style de musique.

Rappelons que la séance a été ponctuée par plusieurs d’autres allocutions comme celui de Charbel DJOMAKI, l’un des responsables des employés. Son passage a été marqué par un discours élogieux sur le parcours de l’entreprise. Cela met ainsi en valeur, l’histoire de Market Options Center qui ne s’est pas fait du jour au lendemain. Mais plutôt étape par étape. C’est tout un processus qui a abouti au résultat que l’on voit aujourd’hui.

La séance se poursuivait toujours, mais cette fois-ci avec la présence du Président Directeur Général M. Hubert Kossi HOUNDEFA, qui a placé un mot à l’endroit de ses collaborateurs.
‘’Le dépassement de ses limites par la reconnaissance de son incapacité’’ ce fût l’une des phrases prononcée par le PDG lors de son discours éloquent pour témoigner toute sa gratitude à tous ceux qui ont cru en lui et n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien indéfectible dans l’accomplissement et l’atteinte de ce projet.
À travers ses dires, l’on pouvait voir cet homme de vision rempli d’objectivité qui a su concrétiser ses rêves pour être là où il est aujourd’hui.

Par la même occasion, il convie chacun de ces collaborateurs à plus de rigueur, d’enthousiasme et d’optimisme dans l’exécution de leur tâche à divers niveaux au sein de l’entreprise. Ce qui bien évidemment concourt à l’épanouissement de celle-ci et au bien-être de ceux qui s’y trouve.
Market Options Center ne serait pas à ce stade présent, sans vous les braves et vaillant (e)s guerriers (ères) que vous êtes a-t-il souligné.
Pour finir, il a brièvement donné un enseignement à l’égard de la jeunesse sur le changement de mentalité en affirmant qu’avec la foi tout est possible à celui qui croît en Dieu.
Face à ces mots de reconnaissance, tous étaient émus de la noblesse dont le PDG fait preuve.

Toujours dans la gaieté, place maintenant au groupe de comédie qui n’a pas manqué à l’appel pour procurer un plaisir de fou rire aux invités. Leur passage a cependant été spectaculaire. De même pour la prestation du deuxième artiste en herbe qui a chanté en langue locale et qui n’a pas laissé indifférent les personnes présentes.
Après quelques témoignages qui retracent les expériences et le vécu de certains agents du personnel de l’entreprise, ce fût la remise de cadeaux aux enfants des employés par le père Noël bien apprêté pour l’occasion.
La séance a été clôturée par un mot de remerciement du DG suivi d’un petit cocktail à la fin pour agrémenter la présence de tous. La séance étant clôturée sur les mots de remerciement du DG, une petite collation a été prévue à la fin pour gratifier les invités.

Cette cérémonie d’échange et de partage a permis de faire un bilan global de toute l’année. De relever les insuffisances, d’apporter des améliorations et de l’innovation. D’encourager les prouesses qui ont été réalisées et d’adopter de nouvelles mesures pouvant contribuer au bon développement de la société.

Dans son élan de meilleur centre d’appel, Market Options Center, se doit d’avancer et d’être une référence de par son travail. Cela ne serait possible que si tous les acteurs s’y implique avec dévouement et rigueur.

À cet effet, un slogan digne du nom a été créé pour représenter la devise de l’entreprise. Ceci est : « Market Options Center, le meilleur centre d’appel de toute l’Afrique »

Envie de savoir pourquoi nos partenaires nous font confiance, visitez : https://marketoptionscenter.com/




Commentaires