Icone Royame-Unis Icone France Icone Allemagne Icone Espagne Icone Portugal Icone Israël
logo Market Options Center Menu hamburger

Les techniques de vente dans un centre d’appel

image illustratif de l'article

À chaque circonstance de vente, sa technique. Aux ventes faites donc dans les centres d’appels, leurs techniques. La vente est la résultante de multiples stratégies mises en application pour avoir l’accord de quelqu’un à accepter un bien ou un service. La manière de vendre dans les call-centers n’est pas la même que celle de vendre dans d’autres circonstances. Nous vous éluciderons quelques techniques de vente dans les call-centers dans la suite de cet article.
N’oubliez pas de visiter notre plateforme internet : Market Options Center

Convaincre le prospect avant d’annoncer le prix
Cette technique de vente est une technique très redoutable qui est utilisée par la plupart des téléconseillers en télévente dans les call-centers. Il s’agit ici de montrer au prospect que la décision qu’il s’en va prendre n’est pas lié à l’aspect des dépenses, mais plutôt à l’aspect de gestion de sa propriété. Il s’agit alors de le convaincre sur les avantages de votre produit en s’assurant qu’il en a compris toutes vos explications sur tous les aspects de votre proposition de la sorte qu’il considère l’acte d’achat comme un investissement et non comme une dépense. Juste après cela, vous lui annoncez le prix qui désormais ne sera plus un facteur d’évaluation de votre offre, mais juste une simple compensation du service que vous lui rendez. Un si cher service, se dirait-il ! Mais il n’y a pas que celle-là, comme technique de vente, il y en a encore une autre.

Réussir à projeter le prospect
Une superbe technique qui a tant fait ses preuves et qui met le prospect aux pieds du téléconseiller. Projeter le prospect sur un futur proche. Un futur qui est plus ou moins certain sur ces qualificatifs affirmés par le téléconseiller projetant une situation concernant le produit à vendre désavantageux pour le prospect dans ce futur plus ou moins proche. Par exemple que d’ici une date proche, les tarifs vont augmenter et appuyer avec des argumentations liées aux réalités impactant l’usage du Produit concerné ou sa disposition. Le Prospect, à cet effet est stupéfait et lui de même est tenté de suite à prendre une décision pour anticiper une possible mauvaise situation concernant le produit dans le futur proche.
Pour davantage d’informations sur les call-centers veuillez visiter notre site Web : http://marketoptionscenter.com/




Commentaires