Icone Royame-Unis Icone France Icone Allemagne Icone Espagne Icone Portugal Icone Israël
logo Market Options Center Menu hamburger

INFORMATIQUE : LES TOUCHES DE RACCOURCIS INDISPENSABLES

image illustratif de l'article

Présent dans tous les secteurs d'activités l'informatique se présente comme étant un outil indispensable en ce qui concerne la transparence des activés menées, ainsi que le partage de l’information. Néanmoins, son utilisation correcte impose l'apprentissage des notions de base tel que les raccourcis pour l’amélioration de sa productivité lorsqu'on fait usage d'un ordinateur portatif. Ce sont des logiciels qui offrent de nombreux raccourcis liés au clavier.

Qu'est ce que l’informatique ?
Abordant avec les moyens modernes traitant les données aux moyens d’ordinateur, l’informatique contribue au renforcement de certains secteurs essentiels à savoir : la gestion des entreprises et échanges dans le domaine financier, pour ce qui est de la gestion des finances au moyen des logiciels. Dans le domaine spatial en ce qui concerne le traitement d'images satellitaire, le géoréférencement, la localisation pour la sécurité nationale et les divers axes de la politique de chaque pays. Dans celui médical pour le traitement et le diagnostic des maladies par radiographie, par scanneur, échographie, etc. ... Celle liée à la synthèse d'images cinématographique ou télévisuelle pour le relais de l'information national/pour le monde du cinéma. Les calculs scientifiques ou les techniques complexes. L'informatique de par ces théoriciens met à sa disposition d'important supports liés à la théorie qui de jours en jours se renforcent par exemple en ce qui concerne la découverte des bornes à ce qu'il est possible de faire par ordinateur. Et résumer sous forme de lois et de principes les phénomènes de l'information

Que retenir alors des raccourcis clavier Windows
Comprenons par raccourcis tout procédé rapide menant au résultat escompté, dans notre contexte actuel les raccourcis clavier Windows visent à améliorer la productivité de l'utilisateur lorsque ce dernier utilise un PC. Au nombre de ces raccourcis, nous avons les raccourcis de base ; les raccourcis les plus utilisés pour les pros ; ceux des claviers Windows pour gérer les fenêtres ; ainsi qu'une panoplie de raccourcis Windows à connaître.

Les raccourcis de base :
Au nombre de 9, ils sont répartis comme suit :
Ctrl+C : copier
Ctrl+X : couper
Ctrl+V : coller
Ctrl+Z : annuler
Ctrl+Y : rétablir
Ctrl+A : tout sélectionner
Ctrl+P : imprimer
F1 : afficher l’aide
Ctrl+Alt+Suppr : Ouvrir le gestionnaire de tâche ou verrouiller l’ordinateur
Windows+D : masquer toutes les fenêtres.
Windows+D pour récupérer les fenêtres.
Windows+Flèche vers le bas : si la fenêtre occupe tout l’écran (fenêtre agrandie), elle retrouve une taille classique. Une seconde clique sur Windows+Flèche vers le bas minimise la fenêtre.
Windows+Flèche vers le haut : un raccourci clavier pour agrandir la fenêtre active.
Windows+Flèche vers la gauche : pour placer la fenêtre sur la moitié gauche de l’écran.
Windows+Flèche vers la droite : pour placer la fenêtre sur la moitié droite de l’écran.
Windows+Shift+Flèche droite ou gauche : permet de déplacer une fenêtre d’un écran à l’autre. Ce raccourci clavier ne fonctionne que si vous utilisez plusieurs écrans.
Un tour sur notre site web pour mieux découvrir Market Options Center.




Commentaires